Les officiers de l'Armée de l'air gardent les yeux grands ouverts face aux réductions de personnel annoncées dans nos armées. Vous qui êtes encore et pour longtemps à la tête d'une entreprise prospère, à la recherche de cadres qualifiés, aidez-les ! 


Les officiers en reconversion, ingénieurs issus de l'École de l'air et administrateurs issus de l'École du commissariat de l'air proposent à votre entreprise de mettre à sa disposition un ensemble de bonnes pratiques en réponse aux enjeux d'innovation et de performance auxquels elle est confrontée.

Aux différents niveaux d'encadrement, de direction ou dans des fonctions de conseil, ils contribueront aux décisions, sauront s'investir dans la conception, le développement, la fabrication, le lancement et la promotion des services ou produits qui constitueront leurs nouvelles cibles.

 


PME, PMI, grands groupes, organismes parapublics et associatifs,
de l'industrie et des services,
vous pouvez vous fier à ce potentiel d'atouts que constituent ces hommes et ces femmes dotés de 15 à 30 ans d'expérience.
Ils sont prêts à vous rejoindre afin de répondre, avec vous, aux enjeux économiques, commerciaux et sociaux de votre quotidien.


Contact et renseignements : contact@aea.asso.fr


 "gardent les yeux grands ouverts "

 
Retour à l'accueil